Toujours aussi motivé à l'idée de briller et de remporter tous les titres imaginables, l'attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo (34 ans, 5 matchs et 3 buts en Serie A cette saison) commence tout de même à se projeter sur son avenir, loin des terrains de football. Le Portugais savoure chaque instant, mais semble déjà préparer sa reconversion.
"Je ne suis pas un fou. Je ne suis pas obsédé par l’entraînement, mais par le succès, ce qui est totalement différent. J’aime toujours le football. J’adore divertir les supporters et les gens qui aiment Cristiano. L’âge ne compte pas, ce n’est qu’une question de mentalité. Ces cinq dernières années, j’ai commencé à apprécier le fait qu’on me voit surtout en dehors des terrains (pour des activités commerciales, Ndlr). Donc qui peut savoir ce qu’il peut se passer d’ici un an ou deux ?", s'interroge le quintuple Ballon d'Or, via des propos rapportés par le média Sport Bible.
En attendant, le Bianconero demeure sous contrat jusqu'en juin 2022 avec la Vieille Dame. Suffisant pour rassurer les supporters piémontais.