Avant de rejoindre le Qatar en janvier dernier, le défenseur central Medhi Benatia (32 ans) évoluait à la Juventus Turin. Un club dans lequel l'ancien de l’OM a fait la connaissance d’un certain Cristiano Ronaldo (34 ans, 13 matchs et 9 buts en Serie A cette saison). Le Portugais est un exemple, le Marocain l'a volontiers avoué sur les antennes de RMC Sport.
"Lors d'un voyage à Bergame, on était sur le banc parce qu’on jouait trois jours après, le coach avait fait tourner. Dans le bus du retour, Ronaldo m’écrit : 'Qu’est-ce que tu vas faire maintenant ?' Je lui réponds : 'Ben il est 23 heures, je vais rentrer chez moi, pourquoi ?' Et là il me dit : 'Tu te sens pas de faire une petite séance de salle ? Je n’ai pas transpiré là , j’ai besoin de faire une séance, tu ne veux pas m’accompagner ?'", explique Benatia, avant d'enchaîner.
"J’ai dû lui expliquer que ce n’était pas possible, je voulais juste rentrer chez moi, me mettre devant la télé, je m’étais déjà tapé le déplacement et tout… En arrivant, tout le monde s’habille en civil. Et lui il a enfilé son short, ses baskets, il a mis sa musique et il est parti à la salle de sport. J'ai pensé : ce mec n’est pas normal." Un joli message.