Alors que les plus grands clubs convoitent Paul Pogba (22 ans, 26 matchs et 8 buts en Serie A cette saison), la Juventus Turin ne semble pas (encore) vendeuse. Ce qui n'empêche pas l'agent Mino Raiola de faire monter les enchères avant la finale de la Ligue des Champions ce samedi contre le Barça (20h45).
"Théoriquement, cela pourrait être son dernier match avec la Juventus, même si nous savons que la Juventus ne veut pas le vendre et que si un club le veut, il doit venir l'acheter. Le marché ferme le 2 septembre. Il est sous contrat avec la Juventus et ils n'ont rien fait pour le vendre. Les offres ont été mises de côté, a confié le représentant de Pogba à Sky Sport. Le prix ? Le prix, c'est celui qui achète qui le fait, et quand on achète une oeuvre d'art, on ne doit pas compter. La vente aux enchères, c'est la Juve qui la fera mais Pogba sera l'un des footballeur les plus chers de l'histoire. Je pense que nous n'avons pas encore tout vu de la vraie valeur de Paul."
A noter que Raiola a également révélé qu'il n'était pas au courant d'une rencontre entre le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et le Français courtisé par le Barça, le Real Madrid ou encore Manchester City.