Convoité par les plus grands clubs européens, Paul Pogba (21 ans, 21 matchs et 6 buts en Serie A cette saison) est régulièrement annoncé sur le départ. Il faut dire que son agent Mino Raiola ne cesse d'insinuer que le Français devrait bientôt rejoindre l'un de ses prestigieux prétendants. Et pourtant, lors d'un entretien accordé à Tuttosport, le représentant du milieu de terrain a complètement changé de refrain.
"Je ne comprends pas tous les discours autour de Paul. Il a prolongé, nous avons mis huit mois pour trouver un accord, il est très serein à la Juventus, a confié l'agent néerlandais. Il a prolongé parce qu'il y est bien et il a un salaire de grand joueur. Il ne doit pas partir de force et la Juve dit la vérité quand elle dit ne pas vouloir le vendre, elle n'a pas besoin d'argent. (…) Je pourrais le vendre, mais il ne m'a pas demandé de lui trouver un autre club. Le pourcentage de chance pour qu'il reste ? 99%."
Un revirement de situation qui ne plaira pas aux clubs intéressés que sont "le Real, le Barça, le PSG, le Bayern Munich, Manchester United, City et Chelsea", dixit Raiola.