Secoué par son entraîneur Massimiliano Allegri, le milieu de terrain de la Juventus Adrien Rabiot (27 ans, 2 matchs et 2 buts en LdC cette saison) s'est distingué avec un doublé contre le Maccabi Haïfa (3-1), mercredi, en Ligue des Champions. Une belle performance savourée par l'international français.
"Je suis surtout content de l'attitude de l'équipe et je suis content d'avoir marqué. Mais ce n'est pas le plus important pour moi de marquer, le plus important était de gagner. On a bien joué, un peu moins en seconde période, mais on est sur la bonne voie. L'entraîneur me fait confiance. Pour lui, c'est important d'avoir un joueur qui entretient l'équilibre de l'équipe, et je peux aussi marquer, je l'ai montré", a souligné l'ancien Parisien pour Sky Sport Italia.
"Je me sens bien dans l'équipe. On a eu quelques difficultés mais je suis satisfait de ce que nous avons fait contre Bologne et ce soir. Le match retour sera différent à l'extérieur. On devra rester concentrés mais si on a cette attitude, on gagnera. On doit continuer comme ça", a rajouté Rabiot.