L’arrivée d’Andrea Pirlo sur le banc de touche va changer pas mal de choses du côté de la Juventus. Alors que Miralem Pjanic est parti et qu’Arthur va venir le remplacer, que Daniele Rugani, Danilo, Aaron Ramsey, Blaise Matuidi, Sami Khedira, Federico Bernardeschi, Douglas Costa ou encore Gonzalo Higuain ne seront pas retenus, loin de là , un autre joueur pourrait changer d’air cet été : Paulo Dybala (26 ans, 46 matchs et 17 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020).
D’après La Gazzetta dello Sport, la crise du coronavirus, qui a mis dans le rouge les finances du club, pourrait précipiter le départ de l'attaquant argentin. Si la porte reste ouverte pour son maintien dans l’effectif, elle l’est également pour sa vente. Sans surprise, celle-ci se fera au prix fort afin de permettre au nouveau coach turinois d’avoir de la matière.
Pour rappel, le Real Madrid propose 50 millions d'euros plus le milieu offensif Isco, priorité de recrutement de Pirlo, pour récupérer Dybala (voir la brève d'hier à 13h13).