Parti gratuitement de Manchester United vers la Juventus Turin en 2012, le milieu de terrain Paul Pogba (23 ans) a fait le chemin inverse cet été contre 105 millions d'euros. Une affaire incroyable pour le club italien qui ferait encore rire le métronome du New York City FC, Andrea Pirlo (37 ans).
C'est tout du moins ce qu'a affirmé le Daily Mail, qui a relayé un entretien avec l'ancien Milanais. Seulement, le joueur a informé sur son compte Twitter qu'il n'avait jamais parlé du Français au média anglais ! "Pour mettre les choses au clair, je n'ai jamais donné d'interview au Daily Mail à propos de Paul Pogba et de Manchester United" a-t-il indiqué sur les réseaux sociaux.
Extrait du prétendu entretien :
"Le jour du premier entraînement de Pogba en bianconero, les joueurs riaient. Pourquoi ? Nous ne pouvions pas croire que ce joueur, avec autant d'habileté balle au pied, puisse quitter un club du standing de Manchester United gratuitement. Et je pense que la Juventus rit encore. Je me souviendrai toujours de son premier jour d'entraînement. Il était encore jeune, mais nous pouvions déjà voir qu'il était spécial. Et lorsque nous marchions vers le vestiaire après la séance d'entraînement, Gianluigi Buffon est venu me voir en riant et m'a dit : 'Ils l'ont vraiment laissé partir gratuitement ?'."