La tendance positive se confirme pour Paul Pogba (29 ans). Opéré du ménisque le mois dernier, le milieu de terrain de la Juventus Turin poursuit son processus de réathlétisation et sa conseillère Rafaela Pimenta se montre très optimiste.
"Le cauchemar est désormais terminé. Paul sera le nouveau leader de la Juventus très bientôt. Paul arrive à surmonter les difficultés avec une force incroyable et avec beaucoup d'optimisme", a encensé l’agente ce lundi dans les colonnes de Tuttosport. D’après sa représentante, le Tricolore parvient totalement à faire abstraction de ses récents problèmes extrasportifs.
"Il est enthousiaste. Le super pouvoir de Paul est de surmonter les difficultés avec une force incroyable et beaucoup d’optimisme. Il y a quelques semaines, il m'a dit : 'Rafaela, ça suffit. Je ne veux plus penser à rien, je me concentre sur mon genou et ma guérison, parce que je veux rejouer'. Et c'est ce qu'il a fait : Je suis sûr qu'il n'a plus écouté personne et qu'il n'a plus rien entendu, car il est capable de se couper du monde et de se concentrer sur un seul objectif", a complété la Brésilienne. La Pioche pourrait retrouver les terrains le 6 novembre contre l'Inter Milan en Serie A.