Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain cet été, le milieu Leandro Paredes (28 ans, 2 matchs toutes compétitions avec la Juve cette saison) a rejoint la Juventus Turin en prêt. L'international argentin a évoqué ce vendredi le rôle essentiel joué par son compatriote Angel Di Maria dans sa venue chez les Bianconeri.
"Quand j'ai su que Di Maria était sur le point de rejoindre l'équipe, nous avons commencé à parler de la possibilité pour moi aussi de venir ici. J'ai parlé à ma famille et à sa famille, car nos familles sont proches, et après deux jours, nous avons fait tout ce que nous pouvions pour arriver ici", a-t-il raconté en conférence de presse. Pour rappel, Di Maria était libre après la fin de son contrat au PSG et il a signé un contrat d'un an à la Juve début juillet.
"J'ai choisi la Juventus parce que c'est un club que j'ai toujours voulu rejoindre. J'ai eu plusieurs opportunités par le passé. C'était la bonne décision. Je voulais revenir en Serie A et jouer avec cette équipe. Je suis très heureux d'être ici", a assuré l'ancien joueur de l'AS Rome.