Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Annoncé en contact (voir ici) avec l'attaquant de la Juventus Turin, Alvara Morata (23 ans, 34 apparitions et 7 buts en Serie A cette saison), le quadruple champion de France en titre pourrait être confronté au désir de l'Espagnol de regagner son club formateur, le Real Madrid, qui dispose d'une option de rachat de 30 millions d'euros le concernant.
"Clairement, ce que je veux, c'est être au Real. Mon souhait, c'est de triompher là -bas, a assuré le finaliste de la Ligue des Champions 2015 dans les colonnes du quotidien AS. Mais il y a des grands joueurs au Real. Et ce que je veux c'est jouer, me sentir important", a nuancé le buteur en confiant avoir reçu également des "offres tentantes" en provenance de Premier League, tout en n'excluant pas de rester dans le Piémont.
La piste PSG semble donc se refroidir pour Morata. Reste cependant à connaître les intentions du Real à son égard alors que le plan de la Casa Blanca viserait plutôt à rapatrier l'Ibère pour mieux le revendre dans la foulée, moyennant une belle plus-value.