le 26/04/2022 à 16h01

Juve : le mercato, Allegri annonce la couleur

Quatrième de Serie A après 34 journées et qualifiée par la finale de la Coupe d’Italie, la Juventus Turin réalise finalement une saison convenable. Et après avoir intelligemment renforcé son équipe en janvier avec les signatures du milieu Denis Zakaria et de l’attaquant Dusan Vlahovic, l’entraîneur Massimiliano Allegri veut continuer sur cette lancée, sans révolutionner son effectif cet été.

"L'équipe a beaucoup grandi. (...) Je ne pense pas changer beaucoup de joueurs, il y a de grands joueurs et cette année on a souvent été privés d'éléments comme Chiesa, Kean ou Arthur. De tout le temps repartir de zéro représente un problème. Nous n’aurons besoin que d'un ou deux renforts (cet été) car l'équipe fait une bonne saison", a prévenu le coach de la Vieille Dame, en conférence de presse après la victoire contre Sassuolo (2-1) en championnat lundi.

Parmi les recrues ciblées se trouve potentiellement l’attaquant du Paris Saint-Germain Angel Di Maria qui, libre en juin, a reçu une première proposition de la part des Bianconeri (voir la brève de 08h11).
(Par Alexis Goudlijian)
Ça a fait le BUZZ actuellement