Tenue en échec à domicile lors du match aller (1-1), la Juventus se déplace sur la pelouse de l’Inter Milan ce mercredi (21h) dans le cadre des demi-finales retour de la Coupe d’Italie. Paul Pogba (30 ans, 5 apparitions toutes compétitions cette saison), entré en jeu à Sassuolo (0-1) et face au Sporting (1-1) avant de rester sur le banc contre Naples (0-1) dimanche dernier, participera-t-il au choc ?
"Paul va mieux, je pense qu’il pourra disputer un bout de match", a répondu son entraîneur Massimiliano Allegri. Le technicien italien ne veut pas précipiter les choses, et il semble avoir raison vis-à -vis d’un joueur qui n’a disputé que cinq bouts de matchs depuis son retour fin février… Selon L’Équipe, beaucoup seraient même "résignés" au sein du club par rapport à l'éventuel apport Pogba en cette fin d'exercice.
"La Pioche" aura droit à quelques minutes en fin de rencontre, mais la Vieille Dame l’attend surtout "pour la rentrée prochaine, en espérant que l’intersaison lui permette de retrouver toutes ses capacités physiques", peut-on lire dans le quotidien sportif.