Massimiliano Allegri n'a toujours pas digéré l'élimination de la Juventus Turin dès la phase de poules de la Ligue des Champions. Présent en conférence de presse ce mardi, à la veille du dernier match contre le PSG, l'entraîneur turinois s'est dit "encore très en colère".
"C'est une conférence de presse étrange, c'est la première fois depuis 12 ans que nous jouons le dernier match de poule sans que la qualification pour le prochain tour ne soit en jeu ou assurée, a fait remarquer le technicien. Ça brûle fort, je suis encore très en colère. Ne pas pouvoir se confronter aux meilleurs d'Europe en mars doit nous faire enrager, il faut une réaction, les garçons l'ont eu à Lecce (victoire 1-0). Les prestations en Ligue des Champions et les résultats sont très mauvais, ils rendent nos résultats en championnat plus négatifs qu'ils ne le sont en réalité."
Avec une 7e place et seulement 6 victoires en 12 journées de Serie A, Allegri aura tout de même à défendre son parcours en championnat jusqu'à présent...