Pour la chaîne Sky Sport Italia, le gardien de la Juventus Turin Wojciech Szczesny (30 ans, 6 matchs en LdC cette saison) a affiché son optimisme pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre l'Olympique Lyonnais vendredi. Malgré la défaite à l'aller (0-1), le Polonais reste confiant.
"Lyon s’est physiquement montré à la hauteur contre le PSG. Ils semblent prêts aussi. Nous verrons qui atteindra les quarts de finale. On doit retrouver l’esprit, l’énergie. Dans ces moments, les fans nous ont toujours aidés, il faudra donc trouver sans eux la motivation pour renverser le score. (…) Nous espérons faire quelque chose de beau pour nos supporters et leur donner de la joie dans cette Ligue des Champions", a prévenu le portier turinois.
Avant d’évoquer l’influence de son coéquipier, l’attaquant Cristiano Ronaldo (35 ans, 7 matchs et 2 buts en LdC cette saison), d’habitude très efficace dans les matchs couperets de C1. "Personne au monde ne doute qu'il puisse recommencer. Comme d’habitude dans les moments décisifs, il fait une différence, il est prêt à effectuer un autre miracle", a terminé Szczesny.