Battue par Sassuolo (1-0), mercredi, à l'occasion de la 10e journée de Serie A, la Juventus Turin est mal en point en championnat. Alors que le gardien Gianluigi Buffon (37 ans, 9 matchs en Serie A cette saison) a livré ses quatre vérités (voir ici), le Français Patrice Evra (34 ans, 7 matchs en Serie A cette saison) a également poussé un coup de gueule après cette nouvelle défaite.
"Je suis très en colère. Ce n'est pas la Juve. Quand tu joues dans cette équipe tu dois toujours croire que tu vas gagner le Scudetto chaque année. Evidemment en ce moment ce n'est pas le moment de parler de cela, mais quand je me lève chaque matin je me dis que j'ai l'opportunité de remporter un cinquième championnat consécutif. En ce moment nous sommes en train de gâcher cette opportunité historique. Un message à mes coéquipiers ? Respectez le maillot", a lâché l'arrière gauche après la rencontre dans des propos repris par la Gazzetta dello Sport.
Avec ce 4e revers en 10 rencontres, la Vieille Dame pointe à la 12e place du classement de Serie A à 11 points du leader, l'AS Roma.