En manque de temps de jeu à la Juventus Turin, Patrice Evra (35 ans, 6 matchs en Serie A cette saison) pense sérieusement à revenir en Angleterre. Comme nous vous l’indiquions ce lundi (voir brève 11h40), le latéral gauche se dirigerait vers Crystal Palace, pendant que Manchester United et le FC Valence seraient également intéressés. Mais pour le moment, le clan français n’a pas encore pris sa décision.
"La situation est assez simple : Patrice continue de parler avec la Juventus, il n’y a aucun problème avec l’entraîneur ou avec les dirigeants pour mener une réflexion, a confié son agent Frédéric Pastorello sur Radio 1. C’est plus une question morale que technique. Si Patrice reste en Italie, il restera à la Juve. Mais il a toujours un amour inconditionnel pour la Premier League et l’idée de retourner en Angleterre l’inspire. Dans une semaine ou dix jours, une décision sera prise."
L'ancien Monégasque prend bien le temps de réfléchir avant de signer ce qui pourrait être le dernier contrat de sa carrière.