Au terme d'un match fou, la Juventus Turin a été battue par l'Inter Milan (2-3) samedi en Serie A. Lors de ce choc, la Vieille Dame n'a pas digéré l'expulsion incompréhensible de Pierre Kalulu, sanctionné d'un second carton jaune à la 42e minute sur une simulation d'Alessandro Bastoni. Pour DAZN, les dirigeants turinois Giorgio Chiellini et Damien Comolli ont crié au scandale contre l'arbitre Federico La Penna !
"On ne peut pas parler de football après ce qui s’est passé, a soufflé l'Italien. C'est inacceptable. Une énième erreur arbitrale de la saison, cela arrive à nous et aussi aux autres équipes. Cette erreur n’est pas acceptable, gâcher un tel match... Le niveau des arbitres n'est pas à la hauteur. Voilà le spectacle que l’on donne au reste du monde, il faut changer tout de suite et arrêter de procrastiner comme on le fait toujours dans le football italien."
"Ce qui s'est passé ce soir est une honte, a ajouté le Français. Ça ne doit plus jamais se reproduire. C'est arrivé encore et encore, et ce soir est l'exemple parfait de ce que nous avons vu toute la saison. Voir cela se produire sous les yeux du monde entier est tout simplement scandaleux."