Alors que les plus grands clubs européens seraient prêts à mettre le paquet pour recruter Paul Pogba (21 ans, 19 matchs et 6 buts en Serie A cette saison) cet été, la Juventus Turin sera probablement confrontée à un dilemme. Soit les Bianconeri décident de conserver leur joyau, soit ils décident de le vendre pour un montant conséquent qui permettrait de reconstruire une équipe plus compétitive. Un casse-tête complexe y compris pour Gianluigi Buffon.
"Je suis content de ne pas avoir à prendre cette décision, a commenté le gardien italien dans des propos repris par Calciomercato. Ceux qui devront la prendre sauront ce qui est le mieux pour l'équipe, le club et le joueur lui-même. Nous verrons si une éventuelle indemnité de transfert pourrait permettre de recruter des joueurs capables de combler ce vide. Avant de prendre une décision, le club doit considérer la situation sous tous les angles."
Surtout si une offre de 100 millions d'euros parvenait en provenance du Real Madrid, comme la presse italienne l'évoquait cet hiver. Pour rappel, Pogba intéresserait aussi le Bayern Munich, le FC Barcelone, Manchester United ou encore le Paris Saint-Germain.