Loin du niveau attendu, la Juventus Turin a déçu en s'inclinant logiquement 2-0 sur le terrain de l'Atletico Madrid ce mercredi en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Tout en félicitant ses adversaires au coup de sifflet final, le milieu de terrain bianconero Blaise Matuidi (31 ans, 6 matchs en LdC cette saison) avait du mal à digérer le scénario avec deux buts encaissés sur coups de pied arrêtés dans le dernier quart d'heure.
"Il faut féliciter l'Atletico, qui a été costaud défensivement, qui nous a empêchés justement de produire un meilleur jeu... On a subi quelques contres, on prend quand même deux buts sur coups de pied arrêtés, ça fait mal, a déploré le Tricolore au micro de RMC Sport, tout en refusant de baisser les bras. Maintenant, rien n'est joué, il faut rester positif : on a un match chez nous, on ne va rien lâcher et y croire jusqu'au bout."
Même en montrant un visage radicalement différent, la Vieille Dame va avoir du pain sur la planche le 12 mars au retour face à un adversaire réputé pour sa solidité défensive.