Même fragilisé, l'entraîneur de la Juventus Turin Massimiliano Allegri, sous contrat jusqu'en juin 2025, devrait conserver son poste sur le banc piémontais. En conférence de presse ce samedi, le technicien italien s'est d'ailleurs projeté sur l'avenir de la Vieille Dame.
"Nous allons terminer la saison puis le club présentera en termes de chiffres quelles sont les différentes perspectives en fonction des compétitions que nous jouerons. Mais il y a une solution à tout, une bonne base, voire une excellente base, pour l'année prochaine. Parce que dans ces situations de négativité, on voit tout en noir. Et pourtant, il y a des bonnes choses qui sont faites. C'est pourquoi il ne faut pas s'emballer, il faut partir de cette bonne base et la compléter petit à petit. Cela dépendra beaucoup du mercato, parce que nous avons de toute façon un très bon effectif", a jugé le coach turinois.
Pour rappel, avant de défier l'Udinese dimanche lors de la 38e journée, la Juve occupe la 7e place au classement de la Serie A.