Auteur d'un début de saison mitigé, le milieu de terrain de la Juventus Turin Paul Pogba (22 ans, 11 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) a du mal à réaliser les prouesses des dernières saisons avec la Vieille Dame. Son entraîneur Massimiliano Allegri attend beaucoup plus de son joueur.
"Paul Pogba a réalisé une meilleure deuxième mi-temps dimanche contre l'Inter Milan. Il traverse une période où il doit un peu se retrouver. Il est important pour nous et je suis très exigeant avec lui. Il doit faire des choses simples et les choses qu'il sait faire. C'est un joueur qui doit beaucoup nous apporter", a confié le Transalpin en conférence de presse.
Face au Borussia Mönchengladbach, ce mercredi soir (20h45), à l'occasion de la 3e journée de la Ligue des Champions, Pogba a l'occasion de répondre positivement à son entraîneur en aidant son équipe à faire un sans-faute dans le groupe le plus relevé de la compétition, où les Piémontais trônent à la première place avec 2 succès en 2 matchs (voir classement).