La mauvaise opération du Milan ! À la lutte pour le titre, les Rossoneri ont perdu de précieux points en arrachant le match nul à domicile face à l'Udinese (1-1) ce mercredi, dans le cadre de la 25e journée de Serie A. Sans Ibrahimovic, Bennacer ou encore Calhanoglu, tous blessés, les hommes de Stefano Pioli ont attendu le bout du temps additionnel pour répondre à l'ouverture du score de Becao (68e) grâce à Kessié sur penalty (90+7e).
Contrairement à Milan, l'Atalanta réalise quant à elle une superbe opération suite à son large succès acquis face à Crotone (5-1) grâce à des buts de Gosens, Palomino, Muriel, Ilicic ou encore Miranchuk. De quoi permettre à la Dea, quatrième, de revenir à hauteur de la Juventus sur la dernière marche du podium, tandis que les Rossoneri ne sont plus qu'à quatre points.
Juste derrière, la Roma a longtemps cru faire comme le Milan en perdant des points sur cette 28e journée, mais les hommes de Paulo Fonseca ont finalement pris le dessus sur la Fiorentina (2-1) dans les dernières minutes grâce à Diawara (90e) ! Avant cela, la rencontre a été rythmée par deux buts inscrits… par Spinazzola. Le latéral romain a d'abord ouvert le score pour les siens (49e), avant d'égaliser pour l'adversaire (60e). Au classement, le club de la Louve, cinquième, conserve donc deux points de retard sur l'Atalanta.
Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.