A l'occasion de la 10e journée de Serie A, Naples a concédé un nul à domicile contre l'Atalanta Bergame (2-2). Les hommes de Carlo Ancelotti ont pourtant mené deux fois au score.
Bien entrés dans la rencontre, les Napolitains ont ouvert le score rapidement grâce à Maksimovic, bien servi par Callejon (16e). Alors que Milik ratait le break six minutes plus tard en trouvant le poteau sur une tête, La Dea est finalement revenue au score à quelques minutes de la pause sur une frappe de Freuler (41e). En seconde période, les Partenopei manquaient d'abord de réussite. Insigne voyait sa frappe flirter avec la lucarne, puis Milik trouvait la barre transversale. Finalement, Milik redonnait l'avantage au Napoli avec un but plein de sang-froid (71e).
Alors qu'on se dirigeait vers une victoire napolitaine, Ilicic a égalisé en fin de match (86e). Furieux, les Napolitains ont réclamé une faute de Kjaer sur Llorente durant plusieurs minutes, mais des images de la VAR ont ensuite montré que c'est l'Espagnol qui semblait faire faute au départ. Après un sacré bazar, le score n'a finalement plus bougé. Au classement, ce résultat laisse Naples (4e) à trois points de l'Atalanta (3e).
Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.