le 14/09/2014 à 23h07

Ita. : festival de buts pour le Milan AC (4-5)

Le grand Milan est-il de retour ? En tout cas, les Milanais ont régalé leurs supporters dans un match à suspense qu'ils ont finalement gagné (4-5) sur la pelouse de Parme en cloture de la 2e journée de Serie A.

Malgré l'absence de Fernando Torres en raison d'une entorse à la cheville gauche , l'expulsion de Bonera à la 58e et la blessure d'Alex à la 62e minute, l'équipe de Pippo Inzaghi a joué avec beaucoup d'engagement et de brio. Pourtant les 20 premières minutes du match ont été insipides et de faible qualité. Mais après l'ouverture du score de Bonaventura (25e) pour Milan et l'égalisation rapide de Cassano (27e), le match s'est emballé et la fin de match a été d'une rare intensité.

Jérémy Ménez a brillé et s'est offert deux nouveaux buts. Le premier sur pénalty à la 45e et le second, magnifique et digne de Zlatan, à la 79e. Il se retrouve meilleur buteur de la Serie A en compagnie d'Icardi auteur d'un triplé avec l'Inter plus tôt dans l'après-midi. Quand au Milan AC il s'empare de la tête du classement à égalité avec la Juve et la Roma.

Résultats et classement de Serie A sur Maxifoot.
(Par Pierre-Damien Lacourte)
Ça a fait le BUZZ actuellement