Auteur d'un début de saison réussi avec l'Adana Demirspor, l'attaquant Mario Balotelli (31 ans, 12 matchs et 5 buts en championnat cette saison) en a profité pour adresser un appel du pied à l'équipe d'Italie, avec qui sa dernière convocation remonte à septembre 2018.
"Je me sens bien. Je me sens prêt à revenir en équipe nationale. Ce serait un rêve. Je partirais à pied de Turquie maintenant si je savais que j'étais appelé en mars", a glissé l'ancien Marseillais pour la chaîne Twitch OCW Sport. Le buteur assure être en contact avec le sélectionneur Roberto Mancini.
"Nous avons une excellente relation. Il m'a dit ce qu'il attendait de moi pour que je puisse revenir en équipe nationale. Et je le ferai. Est-ce que je lui ai parlé récemment ? Oui. (…) Mancini ne m'a pas appelé car il connaît mon potentiel et je ne suis pas encore au niveau attendu. Je veux être au top de ma condition." "Super Mario" peut-il représenter le "sauveur" attendu par la Squadra azzura en mars pour les barrages de la Coupe du monde ? L'histoire serait belle mais peu probable.