Surclassé par la Norvège (1-4) la semaine dernière, l'Irak va défier l'équipe de France ce lundi (23h) lors de la 2e journée du Groupe I de la Coupe du monde 2026. Face à la puissance offensive des Bleus, le sélectionneur irakien Graham Arnold a préféré jouer la carte de l'humour.
"J’ai demandé si on pouvait avoir trois gardiens, et on m’a répondu que non. Ils ont de très bons joueurs, c’est sûr, mais on doit surtout se concentrer sur nous. Les joueurs n’ont jamais affronté une équipe d’un tel calibre donc c’est un moment très important pour eux", a répondu le technicien australien face à la presse.
Un défi XXL pour les Lions de Mésopotamie.