Au terme d'une double confrontation très relevée, l'Atletico Madrid a pris le meilleur sur l'Inter Milan (0-1, 2-1, 3-2 tab) en 8e de finale de la Ligue des Champions. Forcément déçu, le gardien des Nerazzurri Yann Sommer (35 ans, 7 matchs en LdC cette saison) estime que son équipe a manqué de chance ce mercredi lors de la manche retour en Espagne.
"Nous n'avons pas eu de chance. Nous avons eu beaucoup d'occasions, tout comme eux, mais c'est la Ligue des Champions et le haut niveau. Nous sommes évidemment mécontents de ce résultat, mais il faut se relever. Nous avons des matchs difficiles devant nous. Maintenant, nous devons nous focaliser sur l'instant présent pour nous améliorer à l'avenir. Notre objectif principal est désormais la Serie A, nous sommes complètement concentrés sur le championnat", a analysé le Suisse, relayé par le journaliste Gianluca Di Marzio.
Avec seize points d'avance sur son dauphin, la Juventus Turin, en Serie A à dix journées du terme, le club lombard devrait pouvoir se consoler avec le Calcio.