Le conflit entre l'Inter Milan et son milieu Wesley Sneijder (28 ans, 5 matchs et 1 but en Serie A cette saison) n'est pas près d'être réglé. L'international néerlandais a révélé mercredi sur Twitter, avant même que son entraîneur Andrea Stramaccioni ne communique son groupe à la presse, qu'il n'avait pas été retenu pour le match de ce soir en Ligue Europa contre le Naftchi Bakou. Or, la direction intériste interdit à ses joueurs d'utiliser leur compte pour parler du club. Sneijder avait même été prié par les Nerazzurri de ne plus rien publier sur la toile. En désobéissant à ces consignes, l'ancien Madrilène montre le fossé qui le sépare désormais de ses dirigeants.
Par ailleurs, le joueur serait selon la Gazzetta dello Sport déprimé par la situation, au point de ne plus dormir la nuit. Sa compagne, le mannequin Yolanthe Cabau, aurait même stoppé ses activités pour être à ses côtés.
Le mercato ouvre dans trois semaines. On a du mal à voir comment cette histoire pourrait se conclure autrement que par un départ du Néerlandais.