À l'instar de tous les clubs européens, l'Inter Milan a été plus qu'affecté par la crise sanitaire liée au Covid-19. Privée de nombreux revenus, notamment ceux de la billetterie, la formation italienne va devoir procéder à des ventes cet été afin d'équilibrer ses comptes. Et selon les informations du Daily Star, la porte pourrait s'ouvrir pour le très prolifique buteur Romelu Lukaku (27 ans, 26 matchs et 19 buts en Serie A cette saison).
Mais avant cela, l'actuel leader du championnat va tout faire pour boucler l'arrivée gratuite de Sergio Agüero (32 ans), en fin de contrat à Manchester City et plus qu'indécis sur son avenir (voir la brève d'hier à 15h13). En cas de réussite, l'Inter écoutera donc les offres pour Lukaku, valorisé à 110 millions par son club. Et celles-ci devraient venir de Premier League, où les Skyblues et Chelsea, son ancien club, surveillent sa situation. Nos confrères parlent également d'intérêts du Real Madrid, du Barça et du Paris Saint-Germain.
Le Belge ne sera toutefois pas le seul attaquant de l'effectif susceptible de partir puisque Lautaro Martinez (23 ans, 27 matchs et 14 buts en Serie A cette saison) pourrait également quitter le navire en cas d'arrivée d'Agüero. D'autant plus que l'Inter n'attendrait "que" 60 millions d'euros pour l'Argentin, lui aussi suivi par le Barça.