En passe de céder face aux avances de Chelsea (voir la brève de 09h40), qui propose 130 millions d'euros pour l'attaquant Romelu Lukaku (28 ans, 44 matchs et 30 buts toutes compétitions pour la saison 2020-2021), les dirigeants de l'Inter Milan commencent à frustrer leurs supporters… Déjà déçus par la vente du latéral droit Achraf Hakimi au Paris Saint-Germain pour 71 millions d'euros cet été, les ultras de la Curva Nord ont mis la pression sur la direction en manifestant devant le siège du club et en déployant toute une série de banderoles à travers la cité lombarde.
"Dirigeants... attention... les promesses doivent être tenues. Toute opération de marché doit désormais, comme convenu, viser à améliorer le groupe. Il est inacceptable d'encaisser des fonds sans investir de manière adéquate. Cela s'applique à tous les joueurs. Nous ne nous laisserons pas mener en bateau par qui que ce soit et nous agirons en conséquence et conformément à ce qui a été défini à la fin de la saison. Nous pensons qu'il n'y a rien d'autre à ajouter", ont prévenu les supporters.
Pas sûr que la piste Duvan Zapata (Atalanta Bergame), possible successeur du Belge (voir la brève de 14h33), suffise à calmer la colère des suiveurs nerazzurri…