Célèbre pour ses frasques, le milieu de terrain de l’Inter Milan, Radja Nainggolan (30 ans, 12 matchs et 2 buts en Serie A cette saison), a récemment été sanctionné par son club en raison de ses retards répétés. Malgré le poids des années, le Belge a du mal à s’assagir et son comportement inquiète beaucoup son frère Manuel, qui a tiré la sonnette d'alarme dans les colonnes du magazine Dag Alemaal.
"Ce qui se passe exactement ? Je ne sais pas. J'essaie de l'appeler mais il ne répond pas. Je crains qu'il y ait aussi des problèmes familiaux à la maison, a déploré le frère du joueur. Je n'ai plus aucune influence sur lui, il ne m'écoute plus. C'est comme si mes mots n'avaient plus aucun effet. Les gens me disent que je devrais être beaucoup plus sévère avec lui mais cela ne change rien. Je suis un peu perdu. (…) Désolé mais ça commence à faire beaucoup. Il est en train de bousiller sa carrière avec ses conneries. Je crois qu'il ne se rend même pas compte qu'il peut encore s'estimer heureux de son statut. Combien de joueurs ne voudraient pas être à sa place ?"
Aux dernières nouvelles, le "Ninja" avait prévu de "foutre le bordel" à l’Inter pour forcer son retour à l’AS Rome (voir ici)…