Vainqueur à l'aller (2-0), l'Inter accueille l'AC Milan, ce mardi (21h), lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. L'entraîneur nerazzurro, Simone Inzaghi, n'a pas manqué de prévenir ses joueurs pour ce grand rendez-vous.
"Nous savons que demain (mardi) sera l'un des matchs les plus importants de l'histoire centenaire de l'Inter. Nous savons à quel point ces matchs sont importants pour nous, en tant que club, et pour nos supporters, et nous devrons donc donner le meilleur de nous-mêmes. Nous méritons l'avantage pris à l'aller. Mais en même temps nous savons que nous devons jouer comme l'Inter, nous devons couvrir le terrain de la meilleure façon possible, en sachant que nous avons une grande équipe en face de nous", a d'abord expliqué le coach italien en conféence de presse.
"Un pied en finale ? Nous sommes une équipe sérieuse. Nous sommes en tête, mais nous n'avons rien accompli. J'ai dit aux joueurs que nous ne devons rien attendre, nous devons jouer comme sait le faire l'Inter. Nous devons courir, nous devons presser, nous devons être déterminés et, ensemble, nous pouvons jouer avec beaucoup de confiance", a terminé Inzaghi.