le 11/10/2016 à 18h55

Inter : De Boer tend la main à Kondogbia

Après un nul face à Bologne (1-1), le 25 septembre, l'entraîneur de l'Inter Milan, Frank De Boer, avait torpillé son milieu de terrain Geoffrey Kondogbia (23 ans, 4 matchs en Serie A cette saison), remplacé dès la 28e minutes (voir ici). Mais le technicien néerlandais croit au talent du Français et a tenu à lui envoyer un message en conférence de presse.

"Geoffrey est encore jeune, mais pour moi, il a encore des détails à corriger. Il est physique, il a des qualités indéniables, mais il doit encore travailler sur des détails. Il peut devenir comme Pogba : c'est le même rôle. Il doit gagner des duels, jouer plus simple, savoir quand dribbler ou ne pas dribbler, la transition pour arriver à la surface adverse. Il a une telle qualité que ce n'est qu'une question de temps pour qu'il devienne un grand joueur", a déclaré le Batave dans des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport.

Recruté 40 millions d'euros, l'ancien Monégasque réussira-t-il à se relancer chez les Nerazzurri ? En cas d'échec, Liverpool pourrait proposer un prêt en janvier.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement