Malgré leur fort tempérament, Mario Balotelli (29 ans, 19 matchs et 5 buts en Serie A cette saison) et Zlatan Ibrahimovic (38 ans, 8 matchs et 3 buts en Serie A cette saison) s'apprécient beaucoup. Dans un direct sur Instagram, l'attaquant de Brescia a dit tout le bien qu'il pense de l'ancien Parisien, actuellement au Milan AC. Le Suédois lui a pourtant mené la vie dure à ses débuts à l'Inter Milan.
"J'avais 16 ans quand j'ai rejoint l'équipe première de l'Inter. Il y avait beaucoup de champions, et j'étais assis devant lui dans les vestiaires. Un jour, je m'arrête pour le regarder et il me dit : 'Penses-tu que tu joues ici ? Entraîne-toi aujourd'hui et ne joue plus'. Et à chaque fois sur le terrain il me répétait : 'Tu es trop pauvre, laisse le football tranquille et étudie'", a raconté Balotelli qui a fini par gagner le respect du Scandinave au fil du temps.
"Et puis finalement, il a dit à Mino Raiola (l'agent des deux joueurs) : 'Il y en a un plus fort que moi, prenez-le', en parlant de moi, a poursuivi l'Italien, admiratif. Il changeait le cours d'un match quand il le voulait. C'était impressionnant, je l'ai toujours regardé comme un dieu." Zlatan appréciera !