Une arrivée d'Edinson Cavani (33 ans, 22 matchs et 7 buts toutes compétitions cette saison) à l'Inter Milan a pris du plomb dans l'aile ce vendredi suite aux propos du directeur sportif Piero Ausilio. Sur Sky Sport Italia, le dirigeant milanais a assuré que l'attaquant du Paris Saint-Germain n'est pas une priorité.
"Ce n'est pas une priorité, simplement parce que notre secteur offensif est composé de Martinez, Lukaku et Sanchez. Ce dernier a désormais la possibilité de démontrer sa valeur. Nous évaluerons ensuite quoi faire. De plus, nous avons aussi Esposito. Il est bon mais il est encore très jeune et nous devons voir s'il doit gagner de l'expérience. Nous pourrions donc recruter un quatrième attaquant et ce n'est pas Cavani que nous avons en tête", a assuré Ausilio.
Info ou intox ? La presse italienne assurait ces derniers jours que l'Inter a déjà proposé un contrat de trois ans au "Matador". Rappelons que Lautaro Martinez est ciblé par le FC Barcelone et qu'Alexis Sanchez n'est que prêté par Manchester United. Les Nerazzurri auront peut-être besoin de bien plus qu'un "quatrième attaquant".