Une histoire en trois temps. Ce mardi, Tottenham a éliminé Chelsea en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue anglaise (voir la brève d'hier à 22h48). Mais ici, le résultat passe au second plan. Car à un quart d’heure de la fin du temps réglementaire, Eric Dier a surpris tout le monde en quittant précipitamment le terrain pour se rendre aux vestiaires !
À ce moment de la partie, le score était toujours en faveur des Blues, qui avaient pris l’avantage grâce à Timo Werner lors du premier acte. Excédé, José Mourinho est ainsi parti aux vestiaires pour chercher Dier, dans l’incompréhension totale ! Comme l’a confirmé l’entraîneur portugais en conférence de presse après le coup de sifflet final, son milieu de terrain était tout simplement aux toilettes pour ce qu’on appelle la grosse commission…
Et l’histoire ne s’arrête pas là . Dier, qui est finalement revenu sur le terrain pour voir son équipe égaliser, avant de transformer son penalty lors de la séance des tirs au but, a même été élu homme du match ! Un titre que l’international anglais a décerné à … ses toilettes.
Deuxième scène : "Non, ce n'était pas pour un pipi", confirme Mourinho
Troisième scène : pour Dier, voici le véritable homme du match...