Après avoir tenu bon pendant 83 minutes, la Hongrie s'est effondrée en quelques instants face au Portugal (0-3) ce mardi pour son entrée en lice à l'Euro. Fier de la prestation pleine de courage de ses hommes, le sélectionneur magyar Marco Rossi déplore le résultat qu'il juge trop sévère.
"Nous sommes très déçus, à six minutes de la fin nous tenions le nul, mais concéder trois buts en dix minutes me déçoit particulièrement. Le premier but vient d'une double déviation, mais après, il faut se reprendre tout de suite ! C'est peut-être de ma faute, j'ai fait des changements qui n'ont pas fonctionné. Je suis déçu par le résultat, pas par la performance, a expliqué l'Italien en conférence de presse. Il y a peut-être trois buts d'écart entre mon équipe et le Portugal, mais pas sur le match de ce soir."
Les Hongrois se tournent désormais vers l'équipe de France, face à qui ils joueront gros samedi. "Nous savons quelle bonne équipe ils ont, il faut nous préparer de la meilleure façon possible", a expliqué le technicien.