le 17/10/2024 à 08h47

Ghana : le mea culpa de Kudus

Incapable de battre le Soudan (0-0, 0-2) lors de cette trêve internationale, le Ghana se trouve au bord du précipice et quasiment assuré de ne pas disputer la Coupe d'Afrique des nations 2025. Il lui faudrait un miracle. Capitaine des Black Stars, Mohammed Kudus (24 ans, 38 sélections et 11 buts) a adressé un message d'excuses sur les réseaux sociaux au peuple ghanéen.

"En tant que capitaine de l'équipe lors des deux matchs, c'est avec beaucoup d'humilité et un profond sens des responsabilités que je fais ce communiqué. Au nom de toute l'équipe, je voudrais présenter nos plus sincères excuses au peuple ghanéen pour nos récentes performances contre le Soudan à Accra et en Libye (toujours contre le Soudan, ndlr). Nous voulons assurer aux Ghanéens que nous sommes déterminés à tirer les leçons de nos erreurs, à nous regrouper et à travailler sans relâche pour redonner aux Black Stars leur gloire d'antan. Nous apprécions le soutien et la loyauté indéfectibles dont vous nous avez fait preuve, et nous sommes déterminés à vous rendre à nouveau fiers. (...) Nous avons hâte de nous racheter lors des prochains matchs", a écrit le joueur de West Ham.

Le Ghana affrontera l'Angola et le Niger lors de la prochaine fenêtre internationale mais n'a plus son destin en main pour se qualifier.
(Par Clément Barbier)
Ça a fait le BUZZ actuellement