le 08/02/2012 à 17h19

Getafe : Barrada garde la tête froide

Le jeune milieu de terrain de Getafe Abdelaziz Barrada (22 ans, 18 matchs et 3 buts en Liga cette saison) apparaît comme l'une des révélations du championnat espagnol. En enchaînant les prestations de haut vol, le Marocain a tapé dans l'oeil du coach du Real Madrid José Mourinho qui aurait demandé à ce que le joueur soit suivi par les recruteurs de la Casa Blanca. Loin d'être impressionné par un tel intérêt, l'ancien jeune du Paris Saint-Germain préfère relativiser ces informations.

"J'ai encore beaucoup à apprendre. Je ne me sens ni titulaire, ni indiscutable. Je n'ai aucun problème avec ces rumeurs, mais je ne sais pas si c'est vrai. Je ne pense pas à savoir si Mourinho s'est penché sur moi ou pas. Je suis concentré sur le football et il me reste encore beaucoup de chemin avant de signer dans une grande équipe", a expliqué le natif de Provins dans des propos relayés par As.

Avec une clause libératoire fixée à 20 millions d'euros, Barrada ne devrait cependant pas faire de vieux os du côté de Getafe si les dirigeants des Merengue décident de passer à l'action.
(Par Pablo Garcia-Fons)
Ça a fait le BUZZ actuellement