Beau joueur. Michel, l'entraîneur de Gérone dont l'équipe a été battue en fin de match par le Paris Saint-Germain (0-1), ce mercredi en Ligue des Champions, ne s'est pas lamenté sur son sort et a préféré souligner la supériorité de son adversaire.
"Le PSG a été meilleur, surtout en deuxième mi-temps. Le but est venu en fin de match mais il aurait pu venir plus tôt. La dernière demi-heure a été très longue pour nous, on n'a pas été capable de récupérer le ballon. Et c'est vrai que quand le PSG t'étouffe, il y a un contre-pressing énorme. On n'arrivait pas à trouver la bonne passe pour dégager. Donc on a continué à adopter une attitude défensive, on n'a pas réussi à maintenir le calme nécessaire", a reconnu le technicien espagnol en conférence de presse.
"Ce but est douloureux, mais je crois qu'en termes de sensations, on a donné une bonne image. Même si on n'a pas eu beaucoup d'occasions de gagner ce match, je vois que l'équipe travaille depuis trois ans, qu'elle essaie de suivre une idée de jeu et on a montré ce soir qu'on était présent. On a mérité l'année dernière d'être là , donc on est content d'être là . On est triste pour le résultat, mais ça ne durera pas longtemps. Après minuit, il ne faut plus penser à Paris", a poursuivi Michel lors de son analyse. Parfaitement lucide.