Transféré du FC Nantes au Genoa l'été dernier pour 500 000 euros, le latéral droit Issa Cissokho (30 ans, 13 apparitions en Serie A cette saison) n'est pas parvenu à s'imposer dans le championnat d'Italie. Mécontent de son temps de jeu, l'ancien Nantais souhaite changer d'air cet hiver et pense de plus en plus à un retour en France.
"Mon temps de jeu a chuté depuis octobre et forcément, la situation ne me plaît pas. Donc j’espère qu’il y aura une réunion avec les dirigeants pour trouver la meilleure solution possible. (...) Bien sûr que cela pourrait me plaire de revenir en Ligue 1 même si je ne suis pas focalisé sur la France. Mais cela reste un Championnat que je connais et cela serait plus facile en termes d’adaptation pour ma famille. Après, je suis vraiment ouvert à toute proposition tant que je joue et que je retrouve du plaisir", a confié Cissokho à L'Equipe.
Plutôt apprécié par les équipes de L1 lors de ses dernières années à Nantes, le défenseur pourrait intéresser plusieurs formations du championnat de France.