Galatasaray a un peu de mal à digérer le nul entre le Bayern Munich et Copenhague (0-0) lors de la 5e journée de la Ligue des Champions. Ce résultat oblige désormais le club turc à aller gagner contre les Danois lors de la dernière journée pour assurer sa qualification en huitièmes de finale de la C1, alors qu'un match nul aurait pu suffire (dans le cas où Manchester United ne gagne pas contre le Bayern) si les Munichois l'avaient emporté mercredi dernier
"Ils ont fait tourner pour la première fois de la saison, on n'a pas eu l'impression qu'ils voulaient gagner", a lancé le coach stambouliote Okan Buruk, un brin amer, dans des propos relayés par Bild. "Nous sommes l'équipe malheureuse parce que nous avons dû jouer contre le Bayern lors de la troisième et de la quatrième journée. Nous voulons gagner à Copenhague et faire notre travail. J'attends beaucoup du Bayern pour le dernier match contre Manchester", a-t-il ensuite prévenu.
Déjà assuré de terminer à la première place de son groupe, le Bayern n'aura plus rien à jouer face à des Mancuniens qui devront l'emporter pour espérer poursuivre leur parcours en Ligue des Champions.