Souvent critiqué en Espagne par le président de la Liga, Javier Tebas, le Paris Saint-Germain est aussi régulièrement pris pour cible en Allemagne. Le Bayern Munich ces dernières années et le Borussia Dortmund récemment (voir ici) ont pointé du doigt les moyens financiers du club de la capitale. Ce mardi, c'est au tour du président de l'Eintracht Francfort de viser le PSG.
"Il suffit de regarder le marché des transferts cet été. Vous pouvez clairement voir que le Covid-19 frappe beaucoup plus fort les clubs 'traditionnels'. Qui est à la pointe des dépenses ? Le RB Leipzig, mais ils ont aussi fait rentrer de l’argent. Et puis le Paris Saint-Germain directement. C’est une évolution que je n’aime pas du tout. A mon avis, le PSG est le club que beaucoup souhaiteraient le moins voir remporter la Ligue des Champions", a lâché Philip Holzer pour la Frankfurter Rundschau.
"Chelsea investit également massivement, tout comme Liverpool. Mais même le Bayern a des problèmes, et il ne peut acheter des joueurs qu’en vendant. L’Inter Milan doit générer 100 millions de revenus en transfert. Tout cela est très difficile. Je n’ai jamais vu de marché des transferts comme cette année, il n’y a fondamentalement que des vendeurs." Nasser Al-Khelaïfi et la direction parisienne apprécieront...