Mercredi, c’est sans l’un de ses cadres que l’Eintracht Francfort va défier le Real Madrid à l’occasion de la Supercoupe d’Europe. Le directeur sportif du club allemand, Markus Krösche, a en effet indiqué que l’ailier Filip Kostic (29 ans, 43 matchs et 7 buts toutes compétitions pour la saison 2021-2022) va manquer à l’appel en raison de son transfert imminent.
"Filip s'est comporté de manière exemplaire au cours de la saison écoulée et a largement contribué à la victoire en Europa League. Nous avons toujours dit qu'en cas d'offre intéressante pour toutes les parties, nous ne lui mettrons pas de bâtons dans les roues et que nous serons prêts à discuter avec lui. Actuellement, nous sommes en pourparlers prometteurs avec un autre club et une solution se dessine. (...) Dans ce contexte, nous avons décidé - également à la demande de l'éventuel nouveau club - de disputer le match contre le Real Madrid sans Filip", a ainsi expliqué le dirigeant sur le site officiel du club.
Même si son nom n’est pas cité, il ne fait aucun doute que la Juventus Turin est le club en question et le journaliste Fabrizio Romano fait état d’un accord entre les deux écuries à hauteur de 16 millions d'euros (bonus inclus) pour le transfert du Serbe.