Annoncé proche du Paris Saint-Germain, Zinedine Zidane a finalement choisi de ne pas rejoindre la capitale française, a priori pour prendre la succession de Didier Deschamps en équipe de France après la Coupe du monde au Qatar. Un scénario qui semble clair pour tous, sauf pour le président de la FFF, Noël Le Graët.
"Zidane, je le connais bien mais pour le moment, vous savez mon attachement à Didier Deschamps. Il dit 'si la place est libre' donc il ne veut pas lui piquer. Je n'ai jamais abordé le sujet avec Zidane, ce n'est pas correct. Je m'entends parfaitement bien avec Didier, on vit une aventure peu commune, ça fait dix ans qu'on travaille ensemble. Dix ans d'amitié et dix ans de bons résultats. On ne sait pas", a rappelé le patron du football français pour Télématin.
"Pour l'envie, je vais recevoir Didier dans les jours qui viennent à Guingamp pour bavarder et voir dans quel état d'esprit il est. On ne peut pas décider comme ça, ça sera après la Coupe du monde. Pour le prochain sélectionneur, ça sera au prochain président de la FFF de décider. Je ne peux pas décider", a rajouté "NLG".