Partenaires depuis dix années au Real Madrid, Raphaël Varane (28 ans) et Karim Benzema (33 ans) sont de nouveau unis avec la tunique de l'équipe de France. Une immense joie pour le défenseur central, qui a salué le retour de l'attaquant formé à l'Olympique Lyonnais.
"Je suis très heureux du retour de Karim dans l'équipe. Pendant cinq, six ans, j'étais dans une position délicate. Entre un ami et le sélectionneur... Vous vous doutez que je suis très très content de son retour. C'est le cas de beaucoup de joueurs dans le groupe, il s'entend bien avec tout le monde, a indiqué le Merengue face aux journalistes. Je n'ai joué aucun rôle. J'ai appris comme vous la sélection."
"Karim, l'une de ses plus grandes qualités, c'est de faire jouer les autres, il a la qualité technique pour mettre du liant dans le jeu. Il vient pour faire ce qu'il sait faire, pour défendre ce maillot. Quand on est un joueur de cette équipe, on est tous un peu excités à l'idée de voir du jeu. C'est logique. Karim, c'est un joueur d'équipe, c'est ce qui fait sa force", a rajouté Varane.