le 07/06/2015 à 19h50

EdF : Trémoulinas ne craint pas ses concurrents

Titulaire ce dimanche soir (21h) avec l'équipe de France face à la Belgique, Benoît Trémoulinas (29 ans, 20 matchs en Liga cette saison) va profiter de l'absence de Patrice Evra pour occuper le poste de latéral gauche. Auteur d'une très belle saison avec le FC Séville avec notamment la victoire en Ligue Europa, l'ancien Bordelais a l'ambition de disputer l'Euro 2016 avec les Bleus et il ne craint pas ses concurrents.

"Je ne les surveille pas particulièrement. Ils ne m'obsèdent pas. J'ai juste regardé des matchs du championnat de France régulièrement, que ce soit Bordeaux, Paris, et Monaco en Ligue des Champions, et même Lyon et Marseille. Je ne sais pas contre qui je me bats. En fait, je me bats d'abord contre moi-même, je crois", a jugé Trémoulinas dans les colonnes de L'Equipe.

Si Evra semble assuré de figurer dans le groupe de Didier Deschamps pour l'Euro 2016, Trémoulinas devra se battre pour sa place avec le Parisien Lucas Digne (21 ans, 15 matchs en L1 cette saison) et le Monégasque Layvin Kurzawa (23 ans, 27 matchs).
(Par Damien Da Silva)
Ça a fait le BUZZ actuellement