le 04/06/2016 à 23h39

EdF : satisfait, Payet évoque la concurrence

L'équipe de France a fait le plein de confiance en s'imposant face à l'Ecosse (3-0), ce samedi, lors du dernier match de préparation avant l'Euro 2016. Très en vue durant la rencontre, le milieu offensif Dimitri Payet (29 ans, 19 sélections et 3 buts) a souligné la belle copie rendue par les éléments du secteur offensif tricolore, tout en évoquant la concurrence.

"Si on regarde les attaquants, tout le monde a été performant ce soir alors cela va être un choix que le coach aura à faire. Mais il vaut mieux faire ces choix-là plutôt qu'en faire par défaut. Ce soir, j'ai touché énormément de ballons alors cela m'a permis d'être au début des attaques et de bien me retrouver dans le milieu de terrain. On a eu pas mal de bonnes combinaisons et on a réussi à marquer trois buts sans en prendre donc c'est très important", a apprécié le joueur de West Ham au micro de TF1.

En pleine bourre, Payet a marqué des points importants pour prétendre à une place de titulaire lors de l'Euro, mais la concurrence s'annonce rude...
(Par Matheo Geslan)
Ça a fait le BUZZ actuellement