le 27/04/2018 à 09h15

EdF : Sarr assume ses ambitions, mais...

A l'image des propos tenus par Adil Rami (voir brève 0h08), des voix s’élèvent afin de militer pour la sélection en équipe de France du latéral droit de l'Olympique de Marseille Bouna Sarr (26 ans, 25 matchs en L1 cette saison). Cependant, le principal intéressé ne veut pas s'emballer et refuse aussi de profiter du malheur de Djibril Sidibé, incertain pour la Coupe du monde 2018 en raison d'une blessure.

"Les Bleus dans un coin de ma tête ? Au fil des matchs, ça l’est de plus en plus, oui. Mais j’espère que Djibril va se remettre à temps. Pour moi, il est celui qui mérite le plus d’aller à la Coupe du monde. Après, personnellement, je continue à me focaliser sur mes prestations. Je ne commence pas un match en pensant à l’équipe de France. Je pense à mon travail, à l’OM et aux supporters", a confié l'ancien Messin pour Le Parisien.

Avec sa nouvelle belle performance face à Salzbourg (2-0) jeudi en demi-finale aller de l'Europa League, Sarr mérite au moins d'être dans les débats sur ce poste.
(Par Damien Da Silva)
Ça a fait le BUZZ actuellement