le 06/10/2015 à 11h34

EdF : Sakho n'a jamais douté...

Absent lors du rassemblement en septembre de l'équipe de France en raison de son faible temps de jeu à Liverpool, Mamadou Sakho (25 ans, 3 matchs en Premier League cette saison) a fait son grand retour chez les Bleus pour les deux prochains matchs amicaux, face à l’Arménie à Nice le 8 octobre et au Danemark à Copenhague le 11 octobre. Prolongé jusqu'en 2019 et à nouveau titulaire chez les Reds, le défenseur central n'a jamais eu peur de perdre sa place dans le groupe de Didier Deschamps.

"J'étais serein. J'ai toujours su que le travail finissait par payer, alors j'étais vraiment, vraiment tranquille. (...) C'est peut-être étonnant de dire ça, mais c'est vrai. Je me suis réfugié dans le travail comme je sais le faire", a confié Sakho dans les colonnes de L'Equipe.

Est-ce que le joueur formé au Paris Saint-Germain aurait été sélectionné par Deschamps sans l'absence de Laurent Koscielny (blessé) ? En tout cas, Sakho va devoir conserver un temps de jeu important à Liverpool, malgré le changement d'entraîneur, afin de garder ses chances de disputer l'Euro 2016.
(Par Damien Da Silva)
Ça a fait le BUZZ actuellement